Depuis 1987



Elaine Thibault,
physiothérapeute,
propriétaire


Passionnée par le développement de l'entreprise et motivée par la qualité de son équipe de professionnels, c'est en juillet 2015, après 21 ans de copropriété, que Mme Thibault achète les parts de son associé M. Leclaire. À titre de propriétaire unique, elle assure la continuité d'un service bien établi, très demandé et apprécié dans la région.

Octobre 1987:
M. Denys Leclaire, riche de cinq années d’expérience comme physiothérapeute à l’extérieur du Québec,  choisit la belle région Magog-Orford pour y installer la clinique.

Septembre 1991:
Élaine Thibault, physiothérapeute originaire de l'Abitibi, se joint à l’équipe puis devient l’associée de M. Leclaire en juin 1994.

Octobre 2010:
Après 20 ans comme locataire dans l’édifice de la pharmacie Jean Coutu, rue Sherbrooke,  M. Leclaire et Mme Thibault décident d’investir à Magog en achetant une propriété au 2156, de la rue Sherbrooke à Magog. Ils continuent de développer ainsi la clinique avec la même philosophie d’affaire : offrir un service de haute qualité basé sur une approche de rééducation active.



Denys Leclaire, physiothérapeute,
fondateur

M. Leclaire poursuit sa pratique
de la physiothérapie à raison de quelques heures par semaine

et offre toujours son précieux mentorat auprès des membres
de l'équipe. Parallèlement, il est très impliqué dans le programme de physiothérapie de l'Université de Sherbrooke en plus d'offrir de la formation continue à travers le Québec.